Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
12 janvier 2012

Rétrospective 2011 (suite et fin)

Et puis, j'ai aussi pensé à moi en 2011 en réalisant quelques sacs (la faiblesse de beaucoup de femmes, avec les chaussures aussi d'ailleurs), et quelques accessoires qui vont avec.

 Pour ces deux sacs, j'ai utilisé un magnifique tissu bleu et un rayé venant de la Farandole des Tissus.

Pour le premier sac, il m'a fallu suivre un tuto trouvé sur le net et pour le second, c'est un modèle du superbe livre Mes Petits Riens de Mélanie Voituriez.

72058_1611295614815_1608995521_1377942_236496_n        sac besace


Et puis, il y a eu les accessoires à mettre dans ces petits sacs....

protège chéquier porte-monnaie

Porte-chéquier fait avec les mini coupons venus tout droit de la Fanradole des tissus.  Porte monnaie rétro réalisé avec un beau tissu à pois et un biais bleu marine de Ma petite Mercerie...

 

Et enfin, la transformation d'une jupe trouée en sac avec récupération des anses sur un ancien sac qui avait fait son temps...

2010-10-23

Et maintenant, place aux créas de 2012! J'ai une liste toute prête de choses à réaliser mais le temps manque comme pour beaucoup d'entre nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour je veux me lancer doucement dans la couture et j'adore les sacs. Auriez-vous quelques adresses mail à me suggerer avec des tuto ? Merci par avance pour votre réponse.<br /> <br /> Isabelle
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 549
Publicité