Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
9 février 2012

Un hiver rigoureux--->un snood

Et oui, vous n'avez pas pu passer à côté : IL FAIT FROID!!!!

Alors quoi de mieux qu'un petit snood pour réchauffer les coeurs (et le reste).

J'ai trouvé un tuto tès bien fait sur le web (et oui, même pour un snood, à moi, il me faut un tuto). Il s'agit du blog de coconuts.

Et voici le résultat :

montage snood

 

 et puis, il plait bien à ma petite Brandy (ne croyez pas que nous sommes un peu penchés sur la boisson chez etmespetites mains, c'est aussi le nom d'une chanteuse...).

DSC_0011

polaire de chez MT et liberty de MA PETITE MERCERIE


Ce snood m'a été très utile pour mes deux derniers week-end glaciaux, (non pas glacials, glaciaux, tellement il faisait froid!) puisque j'ai eu la chance de partir au ski et de profiter d'une neige toute fraiche ...

blog

...Et le week-end suivant de partir voir la bande des ENFOIRES à Lyon et de visiter par la même occasion la belle ville d'ANNECY :

blog1

Et pour le plaisir, voici quelques photos de nos stars françaises qui ont chanté pour les Restos du Coeur ce week-end à Lyon (diffusion TV vers la mi-mars).

blog3

blog4

 Bonne fin de semaine à tous!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacrée veinarde!!!<br /> <br /> J'adore Annecy (que je connais trés bien d'ailleurs) et je suis fan des Enfoirés (enfin surtout de Bruel) :D
L
Oh tiens, j'habite non loin d'Annecy !<br /> <br /> Je réponds à ton tag dès que j'ai un petit moment !!! Et bienvenue sur la blogo !!!<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Céline
Z
très belles photos eneigées ! Merci pour ce partage...
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 543
Publicité