Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
18 février 2012

Comme un Rock!!!!

             Ma nièce, elle la voulait ROCK sa chambre! Alors on a potassé le sujet sur internet, dans les magazines de déco,.....et on en a fini par conclure à une chambre style LONDON avec quelques guitares et vinyles (en stickers ou en miroir), en plus.

            Et pour égayer son clic-clac "pour revevoir ses copines", je me suis lancée dans la confection de coussins, dont mon premier passepoilé!!! Et ben, y'a pas à dire, ils sont beaucoup plus beaux les coussins avec un peu de passepoil!

 DSC_0023

 

 coussins passepoil

 

le fameux passsepoil, qui avec le recul aurait dû être noir plutôt que rouge...

 

RECTO VERSO

Le tissu vient de MT, le passepoil et le lin noir de ma PETITE MERCERIE


Pensez-vous qu'elle va aimer? C'est assez "ROCK"?

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop canon tes coussins.<br /> <br /> Ma fille aussi est addict au style LONDON.<br /> <br /> C'BO
B
C superbe, belle collection de coussin !!!
O
Belle collection !! Mon fils serait fan !!<br /> <br /> bonne soirée !
S
Je t'ai taguée...va voir sur mon blog ! A bientôt
C
je te crois qu'elle va être contente ! c'est rock&teen à souhait !
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 540
Publicité