Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
13 mars 2012

Fan de...

Aujourd'hui pas de cousette, mais une envie de vous faire partager tous les petits cadeaux reçus pour mon anniversaire.

Mes parents et amis savent que je suis fan de la marque DESIGUAL. Alors sans se concerter, ils m'ont presque tous offert quelque chose de cette marque. 

A quand des tissus en vente dans nos merceries, aussi flashy que ceux de DESIGUAL!

Voyez comment  j'ai été gatée!

 DSC_0134

 

 DSC_0136

 

  des chaussures et un sac, mes  deux faiblesses de fifille!

desigual1

 

Et pour finir, un ensemble paréo et maillot de bain, çà va flasher sur les plages cet été! 

desigual maillot

  Merci à mes parents et amis qui ont très bon goût et si quelqu'un connait une mercerie qui fasse des tissus aussi colorés, qu'il se manifeste, ou se taise à jamais... (çà c'était parce que j'étais de mariage ce week-end.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello! je découvre ton blog bien sympa ce soir grâce au petit pois addict.<br /> <br /> moi aussi je suis une grande fan de Desigual (mon mari m'a d'ailleurs offert les mêmes chaussures que toi mais version escarpins en bleu cet été que j'adooore!)<br /> <br /> enfin bref, tout cas pour te dire que j'ai du jersey "desigual" en stock si ça te dit?<br /> <br /> tu peux le voir en version "rouge" ici sur mon blog :<br /> <br /> http://marlenecreation.canalblog.com/albums/13___fringues_et_deguisements/photos/67271629-1.html<br /> <br /> mais il m'en reste en bleu, je ne pense pas l'utiliser donc si ca te tente? dis le moi!<br /> <br /> A bientôt!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 553
Publicité