Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
9 avril 2012

Ma version du Tshirt loose

             Et voilà, la touche finale de ma tunique est posée et les photos sont prises! Merci à Créadrine et à Jo pour leur avis unamine sur le positionnement du petit noeud mais ma famille a fait un tout autre choix, unanime également. Bref, j'écouterai tous les avis car finalement, je ne coudrai pas le noeud, je le positionnerai au grès de mes envies avec une épingle à nourisse.

            Avant de vous montrer la bête, je voulais vous indiquer que j'ai utilisé un patron et un tuto très bien fait pour la débutante que je suis ; il s'agit du tuto du Tshirt loose de MCPB dont voici le lien ici. Elle a également fait une version tunique de ce Tshirt à voir ici. Son blog est une petite merveille, allez y jeter un oeil!

            Voici ma 1ère tunique que je pourrais porter, et dont je suis assez fière :

tunique

Le biais et le tissu viennent de T&N* FabricsIl s'agit d'un batiste banane étoiles argent de chez France Duval-Stalla.

 

           Un peu plus en détail, et avec les vrais couleurs (photo de droite):

montage tunique

               Et portée çà donne çà :

tunique portée

 

          Et avec ce beau temps, ma tunique a fait un petit tour dans le jardin :

tunique et fleurs

     

         Bonne fin de week-end de Pâques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me demande si finalement je vais pas me mettre aux tshirt loose ... en tous cas ta version m'en donne terriblement l'envie ...
C
joli petit haut !<br /> <br /> bon dimanche !
E
Adorable cette petite tunique! et encore merci pour ton gentil commentaire ;-)
L
J'adore les tissus que tu as choisis, cette tunique est très chouette!
M
Très jolie ta version et je vois que toi aussi tu sais allumer la lumière :-)<br /> <br /> Bonne journée
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 520
Publicité