Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
26 avril 2012

Badge it

C'est en voyant les badges et miroirs d'Allo ici Sab et d'avoir gagné un joli badge grâce à son jeu organisé sur son Facebook que j'ai eu l'envie de craquer moi aussi sur LA badge it qui normalement est un jeu prévu pour les enfants, oui je sais!!!

Cette machine est super simple à utiliser et nous l'avons inaugurée avec ma nièce  qui a compris le système beaucoup plus vite que moi, qui m'acharnais à lire et relire la notice....

Et voici notre première production :

DSC_0168

Evidemment, les badges High School Musical ne sont pas pour moi...

DSC_0170

J'avoue avoir été plutôt surprise de la taille des badges (surtout par rapport à celui offert par Sab), mais finalement je pense qu'ils seront plus faciles à porter. 

DSC_0176

PS : Allez faire un tour sur le blog et la boutique d'Allo ici Sab qui réalise de superbes sacs, porte-monnaies, etc.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tiens justement j'allais faire une série de badge avec mes chutes de tissu !! c'est le pied cette petite machine !!!!!
B
Nous aussi, avec mes filles on adore faire des badges ,<br /> <br /> Barbara
M
C'est super sympa!!
J
Oh, moi aussi j'ai une badge-it, cadeau de mes filles pour mes, euh (??!!?) 41 ans!!!! Comme quoi...
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 543
Publicité