Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
3 mai 2012

Toute petite cousette

Il y a bien longtemps, ma mère m'a demandée de lui coudre un sac à sacs (petite chose que l'on ne trouve plus dans le commerce- à l'heure du reçyclage, c'est d'ailleurs étonnant!).

Alors voilà, enfin! sa demande a été réalisée...

J'ai utilisé une toile assez épaisse achetée, il y a bien longtemps aussi, chez MT.

SAC A SAC

 

Et après un passage chez MT ce week-end, ma TO DO List s'allonge encore ; au programme : une jupe, un autre tee-shirt Loose et un foulard (tout çà pour moi!).

tissus MT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
difficile de ne pas craquer chez un marchand de tissu :-)
Z
Futur prometteur... Je dois personnellement arrêter les "to do list" c'est trop trop dur !!!
C
Très jolie cousette... et les futures promettent de jolies choses...
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 549
Publicité