Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
9 mai 2012

Un nouveau foulard

Comme je vous le montrais ici, j'ai craqué sur un joli tissu chez MT qui ferait également fureur en paréo.

Moi, comme je porte beaucoup de foulards, j'ai décidé de l'utiliser pour en faire un.

J'y ai juste rajouté un galon pompon, que L'Homme trouve un peu trop flashy par rapport aux motifs du foulard. Pour moi, c'est justement cela qui fait son charme...L'Homme n'y connait rien, c'est bien connu.


foulard


détail foulard

Le galon vient de chez Ma Petite Mercerie.


Et puisque mon tout jeune blog devrait bientôt atteindre les 1000 visites, je crois bien que je vais organiser un petit jeu pour fêter çà...A très bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
oooh !! j'aime beaucoup !
C
Très sympa ce foulard. Perso je trouve le galon super assorti avec le tissu et les couleurs sont à tomber....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 543
Publicité