Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
13 juin 2012

Défi 13 : Savane

         Pour le Défi 13 de ce mois, je m'y étais prise à l'avance en commandant du tissu très adapté au thème - du moins, à mon avis - pour faire....BIP...pour ...BIP...

Sans titre

       Bref, le Défi 13 ne m'a porté chance car j'attends encore le précieux tissus! çà m'apprendra à commander à l'autre bout du monde!

       Alors je me suis rabattue sur ce que j'avais dans mon stock : du lin pour l'envers et un "tissu" que j'avais dans un coin au moins depuis...un an. Je voulais en faire un coussin et bien c'est chose faite!

  coussin

coussin_montage

 

Il s'est bien fait accepter par ses compagnons du canapé et moi je sens que je ne vais pas tarder à aller l'écraser devant Pékin Express!

coussin_canap_

Fiche technique : lin marron (qu'on ne voit pas d'ailleurs) et passepoil jaune de Ma Petite Mercerie. Kit art textile de chez Au fil d'Emma (ce kit est tellement vieux que je n'ai pas su le retrouver sur le site...dommage, c'est vraiment sympa à réaliser...). Dans ce kit, il y avait de la laine, des perles, un film hydrosoluble et j'en passe...

J'ai utilisé des matières "naturelles" alors je pense avoir relevé le Défi. Vous pouvez retrouver les autres superstitieuses ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton message chez moi. Notre vente s'est très bien passée, par contre je suis revenue avec ton cabas préféré dans ma voiture ..si ça te tente.<br /> <br /> J'ai testé aussi l'hydrosoluble, j'aime bien cette technique, c'est très ludique. Ton coussin est super, et le petit passepoil donne la petite "touch"<br /> <br /> bises
S
Ravissant! J'adÔre ce coussin. le tissus "magique" est juste sublime.
G
Très joli et très original !
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 520
Publicité