Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
24 juin 2012

çà cartonne...

Et oui, dans une semaine je déménage et j'ai dû déjà m'attaquer aux cartons et celui que j'ai eu le plus de mal à fermer, c'est celui-là :

carton

Sachant que je ne pourrais m'installer dans ma nouvelle maison que dans deux semaines, çà va faire long...surtout que je viens de revevoir ces beaux tissus commandés chez Spoonflower! Quel supplice!

DSC_0011 (2)

 

Mais bon, peut-être que là-bas je pourrais enfin me faire un coin atelier alors cette idée va m'aider à patienter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh lala, ça va être dur, bon courage. à bientôt, ln.<br /> <br /> (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
3
Et bin alors? Quand est-ce qu'on va voir des merveilles avec tes si jolis tissus? Ils sont encore en carton?
A
Je n'ose imaginer mon chez moi si je devais cartonner mon coin couture !! Courage !
B
Bon courage pour les cartons!!! C'est vrai que ces tissus sont canons!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
S
Ils sont tops ces tissus ! ils vont s'ennuyer dans leur carton, trop dur !!!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 520
Publicité