Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
14 octobre 2012

Sous la couette...

Et non, rassurez-vous, je n'ai pas passé mon week-end sous la couette, même si ce temps de dimanche s'y prêtait bien...

J'avais récupéré, il y a quelques temps déjà, des draps anciens car je voulais me faire une couette bien blanche, comme à l'hôtel (enfin un bel hôtel)!

Je me suis donc attaquée à la chose qui n'était pas d'une grande difficulté, sauf celle de manier des mêtres de tissus...Et puis je me suis résignée à couper dans mes coupons de liberty mitsy de chez Ma petite Mercerie, je suis fan de ce tissu!

J'ai également peint, cousu à la façon d'un clou et fils (comme dans ma jeunesse...) pour décorer ce mur tout blanc depuis notre déménagement.

Et voilà le résultat :

chambre

chambre2

 

chambre détail

chambre 3

cadres

 

cadre pochoirs

clos et fils

 

Douce soirée à toutes! Moi je devrais voir la nuit en rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh quelle belle idée !! ça me donne envie d'en faire autant :)
C
douces nuits dans cette très belle couette, ça fait toujours peur de se lancer dans ces métrages....mais quand tu penses que dans le temps elles faisaient ça à la main ....
E
C'est génial, j'adore !! En plus, le rouge est vraiment ma couleur. Non, vraiment joli résultat pour de douces nuits.
A
superbe !! je suis fan de ce liberty aussi, c'est sublime !!!
M
tu vas faire de doux rêves c'est sur!!<br /> <br /> trop classe!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 553
Publicité