Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
1 novembre 2012

Nouveau look, pour une nouvelle vie...euh non, pour mon blog + Edit

Vous pourrez remarquer que mon blog a un peu changé de look, il est plus épuré et surtout, il a une nouvelle bannière!

Etant absolument au niveau zéro de la création à ce niveau-là, j'ai demandé une aide (gratuite) auprès d'un graphiste "de infos-du-net/tom's guide" et le lendemain, j'avais cette belle proposition.

Je n'ai pu que sauter sur l'occasion!

Elle est pas belle ma bannière?!

Douce nuit à toutes et merci encore à mon gentil graphiste!

 

Edit : Je viens de m'apercevoir que la nouvelle bannière de mon blog n'apparaissait pas ; ah, je ne métrise pas tout à fait la bête canalblog!

Mais l'erreur est réparée.

Demain, je vous montre mon tout nouveau sac, réalisé au crochet. Et oui, il fallait bien que je m'essaye à autre chose que de la couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà donc la nouvelle bannière! très chouette avec ce Liberty!
C
Très sympa cette belle bannière !
L
un bien joli look ton nouveau chez-toi !!!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 520
Publicité