Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
12 décembre 2012

Je joue #2

 

Vous connaissez MCPB? quoi, non?! Mais alors là, vous êtes passé(e)s à côté de quelque chose! 

En plus de savoir coudre superbement, elle réalise des graphismes de fous! D'ailleurs, je bave suis émerveillée par ses bannières et je ne sais pas si je ne vais pas craquer un jour et lui en commander une.

En ce moment, elle joue les pères Noël et souhaite offrir un coussin réalisé avec ses kits qui sont à croquer :

coussins_pres

 

Vous pouvez remporter un coussin sur son blog ou sur le blog de Motif personnel.

A vous de jouer!

Moi c'est fait!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne chance à toi
C
Je kiffe MCPB!!! J'ai le coussin matriochka et le pirate!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 549
Publicité