Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
20 décembre 2012

Gagnant-gagnant

Vous êtes surement tombées sur des posts sponsorisés et comme moi, vous vous êtes dit : "il n'y aura pas de ça sur mon blog". Halte à la pub et à la mondialisation!

Mais la proposition est trop belle, alors vous verrez très prochainement un article sponsorisé sur mon blog car :
1/ il fera peut-être connaître un peu plus mon modeste blog et soyons honnête, si l'on fait un blog c'est pour qu'il soit vu!
2/ j'aime beaucoup la marque dont je vais vous parler,
3/ et c'est cet argument-là qui m'a décidé, j'aurais l'occasion de vous faire gagner un bon d'achat de 50€ sur le site de cette marque. Chouette non?

Alors à très bientôt, probablement demain je pense.
Douce nuit à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaah.... Je suis curieuse hi hi ;-) en passant : Bonnes fêtes ! Bises
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 540
Publicité