Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
31 décembre 2012

SWAP "fin du monde et nouvelle ère" - LES REGLES DU JEU

 

Entre deux repas copieux, j'ai enfin trouvé le temps de préparer le tirage au sort pour ce SWAP (qui ne m'inspière toujours pas), il va falloir que je me surpasse...

Nous sommes donc 8 participantes au SWAP "FIN DU MONDE ET NOUVELLE ERE" (et je suis vraiment flâtée car le thème n'est pas des plus faciles...); Voici donc les résultats : 

-CréaDrine fera le colis de...C'BO

-Joëlle (sans blog) fera le colis de... Créalor

-Les Mimines de Cyd fera le colis de... Maman Tortue

-Et mes deux mains fera le colis de... Les Mymines de Cyd

-Kom1image fera le colis de... Etmesdeuxmains

-C'BO fera le colis de... Joëlle (sans blog)

- Maman Tortue fera le colis de...CréaDrine

- Créalor fera le colis de... Kom1image 

Aucun questionnaire ne sera envoyé aux participantes ; je vous invite à aller visiter le blog de la personne à qui vous devrez envoyer un colis pour connaître un peu son univers. Pour C'BO, si tu as des questions sur Joëlle, n'hésites pas à me contacter, je la connais bien et je pourais te donner quelques infos, si besoin. Joëlle, je ferais un article sur les créas que tu enverras à Créalor, alors n'oublies pas de faire des photos (mais je suppose que Créalor en fera de même quand elle aura reçu ton colis).

Je vous contacterez toutes pour avoir vos adresses postales que je ferais passer aux swappeuses concernées.

 

Maintenant, passons aux choses sérieuses, le contenu du colis qui devra absolument être en rapport avec le thème ; je change un peu les règles par rapport au SWAP auquel j'ai participé. Le colis devra comporter :

- quelque chose à porter, 

- quelque chose pour décorer,

- quelque chose pour créer.

 - et à la place de la traditionnelle gourmandise (et oui, les magasins ont été pillés suite à la fin du monde) et puisque je vous avais dit qu'en ce temps de renouveau, il nous faudrait nous surpasser : chaque swapeuse se lancera dans un domaine, une technique ou une créa, qu'elle n'avait jamais tenté auparavant. Cette fois-ci, la pièce créée dans ce cadre n'aura pas l'obligation de coller au thème (faut pas pousser quand même).

 

Je propose donc que les colis soient postés le 26 janvier 2013 (plus pratique le samedi en général, que le 21 janvier que je vous avais précédemment annoncé), afin que nous recevions toutes notre surprise en même temps!

Et n'oubliez pas de prendre des petites photos des créations reçues et de les publier sur votre blog en citant le blog de votre swappeuse.

Creusez-vous bien les méninges, vous avez un peu moins d'un mois pour réaliser tout çà et je voulais vous souhaiter un très bon réveillon avec plein de petites bulles. Douce soirée et à l'année prochaine!

---------------------------------------------------------------------

Psiit : N'oubliez pas de jouer ici, il ne vous reste plus que quelques heures. Tirage au sort demain à 18 heures!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la il faut que je bosse sérieusement car le 26 approche !<br /> <br /> Chute ! concentration ....<br /> <br /> Bon courage les filles ;))
M
Ouaou!!! Pas facile le swap, va falloir se creuser les méninges. Beau défi!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à tout le monde! Gros bisous
C
Allez je met la machine à idée en route. Pour moi ce sera un sacré défi.<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur, de bonne santé et de créativité...<br /> <br /> Laure
C
Ouah! Tu te venges bien du choix du thème! Costaud ce SWAP!!! Bon ben quand faut y aller... :)
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 548
Publicité