Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
9 janvier 2013

ANNIBLOG + Edit

 

Demain c'est l'anniversaire de mon blog!!! il fête sa première année d'existence, le petit! Déjà...

J'attends vos cadeaux avec impatience!

5y45xplm

 ------------------------------------------Edit du 9/01/2013------------------------------------------------------

Je vous taquinais en vous demandant de me faire un petit cadeau pour mon anniblog avec l'espoir quand même de trouver quelque chose dans ma BAL en rentrant (tu rêves!). Et bien il y avait bien quelque chose qui m'attendait et c'était bel et bien une surprise car je ne me souvenais plus avoir gagné à ce jeu. En effet, il y a quelques temps déjà, j'ai gagné des cartes sur le blog de La Marelle, dont je suis une grande fan. J'ai reçu mais 30 cartes en cadeau ellles sont trop drôles!

Ce sont les contrepèteries des Designer : Les Contrepétographes. Voyez plutôt celles qui trônent déjà sur mon frigo.

DSC_0332 (2)

Alors, vous avez trouvé? ça ne vole pas très haut, mais ça me fait bien rire...

Je reviens ce soir ou peut-être demain car je vous ai réservé une surprise pour mon anniblog ; eh oui, j'ai bien compris que ce n'était pas moi qui devait recevoir des cadeaux mais bien vous! A++

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
" La valeur n'attend point le nombres des années..."!!!<br /> <br /> Joyeux Anniblog,d'une... "vieille"...!!!<br /> <br /> Vero/Kom'1image
C
Bon anniblog et belle journée
R
Joyeux bloganniversaire pour demain LOL<br /> <br /> J'attends ta liste (pour les kdos)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
C
Hey hey moi c'est le 16!!! On est toutes jeunes dans la blogosphère!!! Happy anni!!!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 543
Publicité