Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
16 janvier 2013

TOP BLOG(s)

Je viens de voir que mon bog était dans le top blog Loisirs d'aujourd'hui de Canalblog, çà fait plaisir :)

http://www.canalblog.com/directory/Loisirs/

 

Merci canalblog!

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par ailleurs, aujourd'hui c'est l'anniblog de CréaDrine, une bloggueuse que je suis depuis ses débuts, notamment parce que l'on a commencé la couture et créé nos blogs quasiment en même temps...Et elle m'a fait faire mon premier SWAP!

Elle organise un super jeu en lien avec ma petite mercerie 

82882469_p

 

Il y a des cadeaux géniaux à gagner (l'un de ces trois lots) :

 

 

82881884_p82881831_p

82881854_p

 

Bonne chance!

-PAXP-deijE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Congratulation Madame<br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
C
Félicitations pour le classement!
C
Merci Céline!!! <br /> <br /> Et Félicitations! Une vraie star! Tes éléphants sont juste géniaux!!!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 553
Publicité