Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
30 janvier 2013

Chouette kit

Lundi, j'ai reçu mon chouette kit commandé .

Je suis ravie car il y a plein de projets à réaliser avec tout ce matériel : des bracelets, des broches, un bonnet, un panier, etc...

bazar-vert-legende

 

J'espère arriver à réaliser ce joli bonnet et les guêtres assorties, mais ce n'est pas gagné!

 

Clo-dessine

 

Je m'étais laissée tenter par la Créabox mais qui m'avait laissée un peu sur ma fin, car il n'y avait aucune idée de création avec, même si on pouvait en trouver après la vente sur leur FB (mais elles n'étaient pas très convaincantes...).

Là, par contre, il y a un carnet joint avec plein d'idées et des tutos et vidéos sur le site.

Je ne vous en dis pas plus au cas où vous souhaiteriez commander leur kit (moi j'ai choisi l'indigo- il est trop beau!)

contenuCKindigohiv13

 

Alors à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aller on attend le résultat mais dépêche toi le printemps arrive bis
C
Super, je ne connaissais pas et du coup je me suis inscrite à leurs newletter. J'ai hâte de voir tes créas...
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 553
Publicité