Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
31 janvier 2013

SWAP - Vos créas!

Petit rappel :

Nous étions 8 participantes (trop contente qu'il y ait autant de monde) pour un SWAP "FIN DU MONDE ET NOUVELLE ERE" (un thème vraiment pas facile).

 Alors voici les premières créas reçues :

-CréaDrine a fait le colis de C'BO

-Joëlle (sans blog) a fait le colis de Créalor

-Les Mimines de Cyd a fait le colis de Maman Tortue

-C'BO a fait le colis de Joëlle

- Etmesdeuxmains a fait le colis des Mimines de Cyd

 

Pour les autres colis, il va falloir attendre un peu, les swappeuses ne l'ayant pas reçu ou ne l'ayant pas encore récupéré...

 

En cous les cas, ce sont de belles créas qui ont été réalisées et je vous remercie d'y avoir participé.

 

A bientôt pour découvrir la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est avec beaucoup de plaisir que j'y ai participé.<br /> <br /> Et c'est avec beaucoup d'impatience que j'ai ouvert mon swap ...<br /> <br /> Merci et peut être à bientôt.
C
Merci à toi pour cette bonne idée. <br /> <br /> Le mot partage a pris tout son sens !!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 553
Publicité