Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
1 février 2013

Mes idées pour le SWAP Fin du Monde et Nouvelle ère

 

Ayé, ma swappée qui était Les Mimines de Cyd a reçu son colis.

Je peux donc vous présenter ma vision du thème "FIN DU MONDE ET NOUVELLE ERE

 

DSC_0008

Pas très joyeuse...

 

Il fallait réaliser "Quelque chose à porter": J'ai imaginé des boucles d'oreilles mi fin du monde- mi nouvelle ère #PEACE AND LOVE# en noir et rose fushia :

 

DSC_0004

 

 "Quelque chose pour décorer":

Un grand coussin en tissu noir - petits pois blancs, un passepoil argenté et un transfert tête de mort argenté sur le devant, et derrière des petites pressions étoile (çà devrait coller au thème : la mort, les étoiles...çà peut le faire).

 

DSC_0011

 Je lui ai rajouté un petit noeud violé dans les cheveux sur le front, pour l'adoucir un peu...

 

"Quelque chose pour créer":

J'ai choisi un bout de tissu avec une carte du monde (là, on devrait aussi être dans le thème) et puis des boutons en bois (pour rappeler la nature de la nouvelle ère), et un bout de tissu en fausse fourrure (en référence aux premiers animaux de la nouvelle ère).

 

DSC_0001

 

"Une création dans un nouveau domaine":

Et là, je me suis décarcassée! car il a fallu que je fasse appel à ma belle-maman pour qu'elle m'aprenne à tricoter....

J'ai réalisé ma première écharpe qui roulotte sur elle-même, voyez plutôt :

 

DSC_0006

 

En détail, le point de jersey (j'enrichis mon vocabulaire...) :

DSC_0007-001

 

Et portée, çà donne ça :

DSC_0005

 

J'avais d'autres photos à vous montrer mais j'abandonne! Canalblog est vraiment trop long aujourd'hui!

Si vous souhaitez voir ce qu'en a pensé Cyrielle des Mimines de Cyd, c'est par ici. En tous les cas, moi je me suis bien amusée à penser tout ça et à le réaliser!

 

Demain, je devrais recevoir mon colis (trop pressée!) que je vous présenterais et je referais un récap de toutes vos créas, alors à très très vite...

 

Spécial dédicace à celui qui m'appelle sa "Skinny love" et qui m'a apporté ses encouragements et/ou critiques pour ce SWAP et aussi

ses outils pour créer les B.O. ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE !!!! Pile dans le theme <br /> <br /> Les boucles d'oreille une tuerie...<br /> <br /> Ton coussin trop top, c'est toi qui a fait la tête de mort ?<br /> <br /> Ton tissu carte du monde extra<br /> <br /> Ton écharpe est superbe un sacré bon début<br /> <br /> Biz et bonne soiree
C
Au top! Top tendance les têtes de mort!!!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 553
Publicité