Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
2 février 2013

Chouettes bracelets

      Ma première utilisation du chouette kit dont je vous ai parlé ici, c'est la création de deux bracelets avec les fils du kit ; bon d'accord, je ne me suis pas lancée dans un nouveau défi mais quoique...je n'avais jamais fait de bracelet brésilien en chevrons.

     Je me suis aidé de cette vidéo trouvée sur le site internet du Chouette Kit et pour le second bracelet, c'est simplement une tresse avec l'ajout d'une tête de mort (il parait que c'est très tendance (dixit CréaDrine)).

    Avalanche de photos :

DSC_0013

 

 

DSC_0015

 

bracelets bresilien1

 

Et portés, ça donne ceci :

bracelet

Les photos sont tristounes, normal, ici il pleut encore...Et toujours...

Bon week-end!

 

PS : pas de photos de mon colis du swap, ma swappeuse a attrapé un de ces jolis virus de l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, très chouette!!!
M
Trop sympa le bracelet brésilien en chevrons ! Je ne me suis pas encore lancée mais ça fait très envie... Bises.
C
Très sympa tes bracelets, ton kit n'a pas trainé bien longtemps...<br /> <br /> Biz et bon WE
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 543
Publicité