Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
9 février 2013

Merci!!!!!!!!!!

M E R I

 

Hier soir, en rentrant un peu tardivement, je n'ai pu m'empêcher d'aller voir dans ma boite aux lettres si j'avais reçu mon colis. Et bien oui, il m'attendait sagement dans ma BAL et il venait de ma Swappeuse Véro de Kom1image, pour le SWAP "Fin du monde et Nouvelle ère" (çà, vous commencez à le savoir...).

Je n'ai évidemment pas pu attendre longtemps même si je ne voulais pas tout sortir, car je voulais faire de belles photos ; et le soir, ce n'est pas très réalisable. Mais j'ai craqué et tout déballé!

Je vous montre :

Non, avant, je voulais vous dire qu'à l'inverse de moi, Véro a été très très positive puisqu'elle a tout créé dans le thème du renouveau.

kom1image1

kom1image2

kom1image3

kom1image4

 

Désolée pour les photos by night mais tout est vraiment beau, bien présenté, et en plus j'ai eu droit à une petite surprise complémentaire...Vraiment gâtée la fille! 

Je vous montre çà plus en détails (avec des photos prises de jour cette fois) :

kom1image10

kom1image11

Comme dit Véro, pour la fin du monde, il faut un truc pratique pour tout emporter, elle appelle çà "une ceinture spéciale couturieure et bricoleuse". Moi je crois que je la porterai par dessus une jupe noire, ce sera vraiment du pas-vu, comme j'aime.

Voyez tous ces détails...et j'adore cet esprit gipsy! Tu as un talent fou pour l'association des tissus!

78081136_p

kom1image13

kom1image12

J'adore! c'est si poétique et quel boulot là encore! Il trône déjà dans mon salon.

Si vous avez craqué pour ces petits zozios, Véro les vend en kit à faire soi-même dans sa boutique ici.

78081136_p

kom1image14

Une très jolie broche à épingler sur mes tenues. Quel souci du détail là encore!

C'est la première fois que Véro utilisait le feutre et apparemment pas la dernière...

78081136_p

kom1image6 2

 

kom1image7

Une belle planche de style qui me permettra de créer très probablement un coussin ROMANTIQUE pour ma chambre (tous les éléments sont auto-collants, la classe!)

78081136_p

Et Véro n'a pas pu s'empêcher de me gâter plus que de raison en me faisant une jolie surprise :

Kom1image8

Des étiquettes et des cartes postales adhésives mais aussi des magnets (tous aussi beaux les uns que les autres!) :

kom1image8 1

 

Les magnets trônent déjà sur mon frigo, c'est beau!!!!!!!!!!!!

kom1image8 2

78081136_p

Merci encore à KOM'1IMAGE pour ce SWAP, tu as vraiment beaucoup de talent!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Céline,j'suis toute rouge...!!!<br /> <br /> Bisessssssssssssss<br /> <br /> Vero
C
Trop trop trop beau, toi aussi tu as été bien gâté, tout en couleur et en gaieté.<br /> <br /> Biz et bon WE
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 518
Publicité