Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
11 mars 2013

Des couleurs vitaminées!

 

J'ai adhéré il y a peu à un nouveau blog collectif de défis :

bandefi2d

 

Le thème pour le 8 mars était le printemps et des couleurs vitaminées ; oui, oui, le 8 mars...mais j'ai préféré partir un peu sur la côte basque qu'être à l'heure à ce défi, vous ne m'en voudrez pas...

Je rends donc ma copie avec quelques jours de retard mais comme je dis souvent : Mieux vaut tard que jamais...

Pour l'arrivée du printemps j'ai voulu vitaminer mon salon et je suis plutôt fière du résultat.

Pas très technique mon défi mais ça m'a poussée à changer un peu la déco du salon (enfin, du canapé).

 

DSC_0115

 

DSC_0113

DSC_0114

DSC_0120

DSC_0123

 

DSC_0122

 

DSC_0121

Pour les tissus à motifs : Tissus triangles de chez Linna Morata,  tissu pixels de Michael Miller chez Linna Morata également 

Pour les tissus unis : Tissu violet de chez MT,  popelines figue et  orageux (joli nom de couleur) de France  Duval-Stalla 

Passepoil de Ma Petite Mercerie


Alors, il manque de peps mon salon?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont drôlement chouettes :D
F
Ce petit trio est magnifique !!!
T
Ya pas à dire, ils sont trop beaux !
R
J'adore tes nouveaux amis :<br /> <br /> Arlequin, Elmer et Colombine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
C
Ca déchire.... celui du milieu me rappel "Elmer".....
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 543
Publicité