Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
14 avril 2013

elle bijoute!

J'avais prévu de me lancer enfin dans la réalisation d'un pantalon Marche à suivre de Aime comme Marie, mais impossible pour moi de me mettre derrière une machine avec ce beau soleil enfin arrivé!

Alors, je me suis installée sur la terrasse et j'ai sorti ma boite à créa de bijoux, pleine de petites merveilles...toutes venues de chez Perles and Co.

Pour les B.O., vous pouvez d'ailleurs retrouver les schémas de réalisation sur leur site.

Je me suis aussi bien amusée à mettre en scène ces petites créas et à essayer de faire de belles photos. Et l'Homme a dit en me rejoignant sur la terrasse : "mais tu as bu tous ces cafés?!". No comment....

DSC_0228

DSC_0237

DSC_0234

DSC_0233

DSC_0235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
oh ça me fait envie tous ces bijoux fantaisies, depuis le temps que je veux m'y mettre!
C
Très jolis !!
C
Une occupation terrasse hyper bénéfique. Je ne suis pas BO mais je les trouve superbe et j'adore le bracelet.<br /> <br /> Bravo !!
3
Tout est très chouette, j'adore le bracelet!
C
Très joli tout ça!!!! J'aime beaucoup les étoiles! (Tu es étonnée hein hein???). :)
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 553
Publicité