Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
6 mai 2013

Col Claudine

 

Dans le chouette kit de Printemps (euh oui, je suis addict aux kits et box en tout genre...), il y avait un joli col Claudine à crocheter.

J'avais craqué sur ceux que j'avais vus sur la blogo mais je pensais vraiment ne pas être à la hauteur pour le tenter.

Il est vrai que j'ai bloqué dès le 3ème rang mais c'est parce que j'avais commis une erreur sur le second rang...et c'est grace à mon nouveau joujou (Instagram) que j'ai obtenu de l'aide d'une charmante blogueuse qui avait déjà réalisé ce col : starzinmyheart. Je l'en remercie car sans elle, je n'aurais pas fini mon col.

A voir le modèle, je me dis que j'ai râté quelque chose dans la réalisation des deux derniers rangs car mon col froufroute un peu trop mais je suis tellement fière de l'avoir terminé que pour moi, ce n'est qu'un détail.

CK4-brassée

 

Et ma version à moi, elle est en coton noir (on voit moins les défauts comme çà...) :

DSC_0244

 

DSC_0240

 

DSC_0246

Et comme j'aime bien les défis, celui-ci sera de taille : j'ai commandé le patron de Laly Lala et je vais essayer, je dis bien essayer, de réaliser cette petite bestiole trop adorable.

il_570xN

Ben ouais, j'ai pas d'enfant, et alors, je suis trop vieille pour avoir mon doudou à moi?!

 

Et il y a une de ces bestioles à gagner chez Supercrea, alors moi je joue pour avoir Dirk le Dragon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ce col, je pense qu'il n'y aura aucun souci pour réaliser les doudous de Lydia.
C
J'aime bcp ta version du col, sympa !! Concernant ton defis et benmoi j'dis chapeau ça c'est du défis... belle réalisation.<br /> <br /> Biz et bon WE
V
trop trop joli !!!!! belle réalisation :!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 543
Publicité