Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
17 juin 2013

Un Milk-shake pour la plage

 

Oups, plus d'un mois que je ne suis pas passée par ici. Il faut dire que j'avais un gros projet boulet en cours et que je viens à peine de le finir ; mais çà, je vous le montrerai un peu plus tard...

Sinon, hier, il a fait beau!!!!

Et oui, enfin, on pouvait se croire en été. Et j'ai donc pu sortir ma robette super confortable de plage - ou plutôt de piscine dans mon cas - faite à partir du patron du T-shirt Milk-Shake de Aime comme Marie. Oui, encore elle!

Pas de bla-bla, juste quelques photos de ma robe réalisée en jersey tout doux avec un peu de passepoil en liberty.

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0057

 

La revue des détails avec ce dos nageur que j'aime beaucoup. Et vous avez vu? J'ai inversé les rayures pour plus d'originalité...

DSC_0058

 

DSC_0059-001

 

Je me suis régalée à la faire cette robe Milk-shake, même s'il a fallu que je reprenne deux fois les côtés pour éviter que tout le monde connaisse la couleur de mon soutif dès que j'ai le malheur de me baisser. Et oui, même en taille S je n'arrive même pas à le remplir ce haut...Merci Dame Nature!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super chouette !!! bises !
K
J'adore cette version!!! vraiment bravo!
L
ah oui, j'adore moi aussi !! bisettes
S
superbe créa ensoleillée!!
R
Canon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Jtb<br /> <br /> C'BO
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 540
Publicité