Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
27 juin 2013

Bina l'ours

Je vous en avais parlé ici, j'avais succombé comme toute la blogosphère, à ces jolies bestioles crochetées dont les tutoriaux étaient proposés par Lalylala sur son shop Etsy. Quelques pelotes de laines commandées et un crochet plus tard, je m'y suis mise non sans mal... et après pas mal d'heures de travail devant un tas d'émissions qui ne nécessitent pas vraiment de regarder les images, j'ai fini par terminer ma Bina.

Mon ours n'est pas parfait (surtout au niveau de ses oreilles) mais je suis fière de moi ! Dire qu'il y a quelques mois encore, je ne savais pas crocheter...

Ma Bina est prête pour l'été avec son joli bandana et attend l'hiver (qu'elle attende bien longtemps hein?!) avec une écharpe tricotée à partir de la même laine que ses petits bracelets crochetés sur chaque bras.

 

DSC_0248

DSC_0249

DSC_0250

 

DSC_0251 

DSC_0254

DSC_0253

DSC_0252

Sur un excès de confiance j'avais aussi commandé le patron de Kira le kangourou du même auteur ; mais j'avoue que je n'ai plus le courage de me lancer dans un tel projet. On va attendre les longues soirées d'hiver....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette version est magnifique, tout en douceur, bravo!
N
Je trouve sa très joli les oreilles même nous elle ne sont pas identique!! Personne est parfait! Mais chapeau encore une fois!!bonne jrnee
V
Alors là,je dis...chapeau !!!<br /> <br /> J'adore son look estival...pourvu qu'elle puisse en profiter encore un bon moment,hein...!!!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 540
Publicité