Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
21 juillet 2013

du corail et du fluo, les couleurs de l'été

 

Je n'en ai pas fini de mon obsession du crochet ; il faut dire que l'on peut l'amener partout (pas comme sa machine à coudre) et faire quelques mailles pendant la pause déjeuner...ou le soir devant la télé.

Mon projet est tiré du chouette kit version 5. C'est un joli sac filet accessible aux débutantes comme moi - pas comme les projets que je viens de recevoir avec le chouette kit n°6 - il va falloir que je me surpasse!

J'ai doublé les proportions du sac qui était trop petit à mon goût et sa couleur corail me plait beaucoup.

Mon second projet était un collier vu dans le dernier Marie Claire Idées avec des couleurs qui flashent, comme j'aime! Le matériel provient de chez Perles and Co, ce sont d'ailleurs eux qui ont créé ce beau collier et le tuto contenu dans le magazine. Je vous les conseille, il sont vraiment rapides et ils ont des milliers de références pour créer des bijoux et en plus ils vendent aussi des tissus...

Je vous laisse découvrir mes deux dernières réalisations :

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0256

DSC_0258

DSC_0259

DSC_0260 (2)

DSC_0266

DSC_0265

DSC_0261

DSC_0262

Bonne semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuuhhh ! superbe ton sac filet !!!
C
JOLI !!!!! <br /> <br /> Bravo j'aime bcp ton sac à provision est superbe et ton collier est à tomber.
C
De bien jolies créations, j'adore.
C
Supers ces couleurs. <br /> <br /> Perles and co est un super site de ventes, prix très raisonnables, énormément de choix<br /> <br /> Envoi très rapide.<br /> <br /> SURTOUT DE TRES BONS CONSEILS !! Vraiment site de ventes à recommander<br /> <br /> Colette
B
Beau ! Perles and co, c'est TOP, site très fonctionnel, commandes pratiques et hyper rapides à la livraison, même en Belgique !
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 520
Publicité