Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
30 mars 2015

Elle prendra un mojito

 

Pas d'inquiétude...je ne me suis pas remise à picoler comme dans mes folles soirées de jeune fille en fleur...(enfin, une fleur plutôt fanée souvent en fin de soirée...)!

"Mojito" c'est le nom de cette jupette imaginée par Aime comme Marie et qui fait, parait-il, des jambes de rêve!

Je vous laisse juger :

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0086

 

Ce que vous ne voyez pas (ou peu) c'est que j'y rentre péniblement dans cette jupe paillettée. J'ai eu la bonne idée de ne pas mettre les marges de couture...J'ai largement sous-estimé mes hanches sur ce coup-là!

Elle passera mieux sans collant mais oserai-je vraiment la portée sans collant??? c'est qu'elle est courte la Mojito quand même!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci Laure et bon week-end!
C
Quelle est mignonne ta petite jupe !!!<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
M
Jolie jupe!! Par contre par rapport aux jambes de rêve, les gascons sont passés par là......Lol!!!! 😜 Quelle mannequin
A
Elle te va bien !! et ça ne se voit pas du tout.. ;-)
7
Géniale cette mojito! Bellissima! Je rentre dans la mienne mais comme toi, je ne suis pas sûre d'oser sans collants... ;)
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 553
Publicité