Les personnes qui me connaissent bien savent que je n’ai jamais gagné aucun trophée de toute ma vie ! Avec un esprit de compétition et un goût pour le sport égaux à zéro, forcément, les trophées, c’est pour les autres…

Le trophée que je vais vous présenter, ces sont mes deux mains qui l’ont réalisé. Et voilà sa petite histoire : Lors d’un de mes nombreux passages sur instagram, je suis tombée sur un appel à testeuses lancé par Sabine d’Anisbee. Il s'agissait de réaliser au crochet un des modèles de son nouveau patron "les trophées équins" et de l’informer d’éventuelles corrections à faire. Elle nous laissait un délai de trois semaines. J’étais large ! alors j’ai foncé !

Et bien ce qui devait arriver arriva, comme d’habitude, je rends ma copie avec une semaine de retard. Je vous rappelle que je suis fonctionnaire, le retard, ça me connait…Comme diraient certains….

Comme vous le verrez, j’ai voulu tester la licorne (c’est quand même plus tendance qu’un bourriquot) ; je l’ai imaginée rockeuse avec des chaines et des tatouages sur la corne, puis indie avec un point sur le front et une chainette allant de la truffe à l’oreille et finalement j’ai opté pour « une licorne peace and love » avec les perles dans les rastas et une boucle à l’oreille…

Bon revenons-en à nous moutons (à notre licorne), car là je m’égare un peu…La voici, la voilà : 

 

DSC_0149

DSC_0148

DSC_0145

DSC_0146

DSC_0147

 

 Certaines se sont étonnées de la proportion de la corne, s’imaginant bien des choses salasses… je leur précise que Sabine a rectifié son patron et que la corne sera moins proéminente…Alors rassurées ?

 Merci Sabine pour ta confiance et allez jeter un œil pour voir les autres réalisations possibles car le patron est 4 en 1 et permets de créer l'animal équin de votre choix :

105154702_o

Alors, à vos crochets!