Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
8 septembre 2014

Mini Miss

Ne croyez pas que j'ai pris la grosse tête pendant mes longs mois de silence sur ce blog...

Le titre de ce post vient juste de l'association des noms des deux patrons de Aime comme Marie : le patron Aime comme Mini (soit une mini jupe, là rien de très compliqué...)  et le Aime comme Miss (pour un top vraiment agréable à porter).

Je n'en dirais pas davantage car je ne me souviens même plus de la provenance des tissus puisque ces deux là ont été réalisés depuis un bon moment déjà... mais je n'avais pas pris le temps de faire des photos....et le temps ne s'y était pas trop prêté non plus si vous voyez de quoi je parle, grrr....

DSC_0113

DSC_0119

DSC_0129

DSC_0121

 

DSC_0137

DSC_0155

DSC_0166

DSC_0173

 

DSC_0179

DSC_0215

Bien pratique ce top réversible....Merci encore Marie pour tes patrons qui sont toujours très bien taillés et expliqués. 

Merci aussi à ma nièce chérie qui a pris ces photos (elle y prend goût...) et elle a même réussi à shooter un beau saumon qui voulait remonter le courant. Nous en avons d'ailleurs vu trois pendant notre séance photo et c'était une première pour nous...une des jolies surprises que réserve la vie...

 

DSC_0130

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou , super ce short avec le détail des poches. J'adore.
C
Bravo c'est SUPERBE !!! Les photos sont très sympa, quel beau cadre....<br /> <br /> Belle semaine.
J
Perfect!!!!tu trouves meme le temps de coudre au milieu des travaux!! Et le saumon!!!
C
J'adore la version bleue avec ta jupe! Ça te va trop trop bien!!! <br /> <br /> On te voit peu en ce moment, mais à rare plaisir grande joie!!! 😘
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 556
Publicité