Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
9 août 2012

Premier SWAP

CréaDrine a eu la bonne idée d'organiser un SWAP sous le thème : "SIESTE SOUS LE FIGUIER".

J'ai longtemps hésité, ne me sentant pas trop capable de relever le défi, et puis sur un moment d'égaremment, je me suis inscrite.

Nous étions donc 6 participantes à ce SWAP :

-Made by 100dra a fait le colis de... Hellofifette

-Hellofifette a fait le colis de... Les Mimines de Cyd

-La boîte à Mélïs a fait le colis de... CréaDrine

-CréaDrine a fait le colis de... Made by 100dra

-Les Mimines de Cyd a fait mon colis et j'ai fait celui de La boîte à Mélïs

Le contenu du colis devait être le suivant :

-une création en rapport avec la sieste, le repos, le farniente…

-un coupon de tissu (taille au choix) en rapport avec le thème

-un objet de mercerie (bouton, biais, passepoil ou autre) en rapport avec le thème

-une gourmandise (non périssable) en rapport avec le thème (parce que, quand même, il n’y a pas que la couture dans la vie… !).

La date d'envoi des colis était le 4 Août et hier, j'ai donc reçu mes cadeaux :

Le colis fait par Les Mimines de Cyd était composé : d'un coussin (pour faire la sieste, of course), d'un coupon de tissu assorti, de deux boutons et d'une petite gourmandise : du nougat aux figues, bien sûr... Le tout bien présenté et avec un gentil petit mot que je ne garde rien que pour moi!

Des photos valent mieux qu'un long discours (qui est déjà long je l'avoue) :

DSC_0011

DSC_0016

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

Et il y en a une qui n'a pas besoin d'un figuier pour faire la sieste :

DSC_0015

Merci encore aux Mimines de Cyd pour ce SWAP; une expérience à renouveler...C'est quand même chouette de recevoir des cadeaux... et d'une personne que l'on ne connait même pas en plus!

Et pour voir ce que j'ai préparé de Mes Deux Mains, c'est par ici :

78174579_o

Je crois que mon colis lui a plu, j'en suis vraiment ravie!!!! Il était surtout composé d'un matelas de sieste en pois et liberty que voici :

78174424_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce swap!<br /> <br /> A tres bientôt
M
J'ai été hyper gatée, un vrai bonheur d'ouvrir ce colis et de voir toutes ses merveilles!!<br /> <br /> Encore merci à hellofifette.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci à Créadrine pour l'organisation!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt les filles!<br /> <br /> Bisous et bonne sieste à toutes!!
L
Tu as été toi aussi super gâtée!<br /> <br /> Ton colis m'a énormément plu! Une vraie petite fille qui ouvre ses cadeaux de Noël...
C
Je languis de voir le tien! Je suis sûre que Cyrielle a été ultra gâtée!!! ;)
H
vraiment tres sympa tout ce que j'ai vu pour le moment !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :)
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 556
Publicité