Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
7 septembre 2012

Un petite robe d'été...à la fin de l'été...

Et oui, toujours à la ramasse question timing!

Mais je vous présente ma petite robe d'été en 2 ans pour une petite chipie à qui j'espère cette tenue plaira! c'est qu'elle sait déjà ce qu'elle veut la miss!

Le patron et les explications, dont je n'ai pas eu besoin (tu parles!), viennent de ce livre que j'aime beaucoup mais qui ne me semble pas être très utilisé par les bloggeuses :

 

COUV-PETITE-COUTURE

Il est vendu par sa créatrice sur le site : http://www.barakossa.com/

J'ai utilisé un galon pompon rose (ma Petite Mercerie), du tissu de France Stella Duval - batiste fushia étoiles argent (la valise de T&N), un ruban rose de chez MT et du flex argent pour les étoiles (la valise de T&N).

La pose du galon n'a pas été de tout repos et il y a donc quelques ratés de ce côté-là, mais voyez plutôt :

DSC_0046

 

DSC_0047

 

 

robe naia

Et porté, ça devrait donner çà (photo provenant du blog de La Barakossa)

 robe-ete-lisa (1)

 

 

Pour finir ce billet, mon legging noir ayant subi un mauvais sort de la part de mon chat - qui a pris peur suite à un bruit imaginaire et qui, du même coup, m'a fait un trou dans le legging en démarrant en trombe et a bousculé ma tasse de café dont une partie a atterri sur le canapé! - j'ai collé trois étoiles de flex sur le dit trou et le voici comme presque-neuf :

DSC_0050

A celles qui s'inquièteraient, ma cuisse va bien, la griffure a maintenant disparu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette petite robe d'été!
C
Si je pouvais m'habiller comme ça...! :)
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 556
Publicité