Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
24 février 2013

une Minute qui dure des heures

Je me suis lancée pour réaliser ma première Minute de Aime comme Marie.

Et bien chez moi, la Minute a duré des heures car je ne me suis pas lancée dans la plus simple des versions...

J'y ai mis, pour le devant une contonnade à pois roses de chez Ma Petite Mercerie et en bas du jersey de chez MPM également. Mais dans le dos, j'ai voulu pour la partie du haut, agrémenter mon tee-shirt d'un peu de dentelle. Evidemment, j'ai également posé du passepoil violé et un biais en liberty avec des rappels de violet également.

On m'avait indiqué que pour du jersey, il fallait utiliser une aiguille à jersey. Bon c'était assez logique mais je ne pensais pas qu'il y aurait tant de différence avec une aiguille classique. Et mon aiguille à jersey m'a évité de faire boudinner le tissu par endroit, contrairement à ce que j'avais fait avec mon aiguille classigque. Ben oui, il fallait bien que je compare les deux puisque je ne crois que ce que je vois....

Fini les blablas, voilà la bête :

 

DSC_0062

DSC_0064

DSC_0063

Et sur moi, ça donne ceci :

DSC_0065 2

DSC_0067

 

La pochette assortie va suivre. Enfin, si j'arrive à poser la fermeture éclair...

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon tour de faire une petit visite chez toi:)J'admire ta minute:)Bises
P
j'adore l'idée de la dentelle sur ce modèle !! ça t'embête pas si je te copie un de ces jours ?? ;-)
M
Tu as mixé des tas de techniques "couturesques"... bravo à toi !!
C
ça tombe super bien !!! un très beau modèle...et déclinable à l'infini !!
I
wahouu ! pour une 1ère minute, tu as mis la barre haut ! Je suis également en train d'en faire une, tissu découpé, y'a plus qu'à coudre...
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 556
Publicité