Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
11 février 2012

dans ma BAL...

Ce matin, j'ai trouvé dans ma BAL un paquet tout bien préparé (comme toujours) de ma PETITE MERCERIE, avec les délicates attentions qui vont avec : un petit mot, un crayon, un carambar et un bloc-note :

DSC_0015 (2)

 sur ce bloc, je vais pouvoir y marquer ma longue liste de projets qui s'allonge de jours en jours (c'est pas bon signe!) :

- des coussins Rock pour ma nièce,

- un glet de berger pour la fille d'une amie,

- une trousse à crayons de couleurs,

- un sac à sac,

- un porte-monnaie et un protège-chéquier pour ma grande soeur,

- une housse de couette pour ma chambre avec des taies assorties,

- des coussins passepoilés pour mon salon,

 

ouh là, je commence déjà à désespérer...

Bonnes cousettes à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un joli butin qui promet de jolies choses à réaliser ! :)
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 556
Publicité