Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
3 mars 2012

un gilet de bergère

D'après un patron trouvé dans le "coudre c'est facile n°3",  j'ai réalisé mon premier gilet de berger. 

Pas évident de coudre de la fourrure, çà glisse...Ou pas...Mais il faut dire que je ne couds jamais de vêtements, les patrons me font peur...grrrr...alors je ne suis pas peu fière de vous montrer ma première réalisation AVEC PATRON!

J'espère que ce gilet ira à la puce qui va le recevoir...Vous avez la même crainte quand vous réalisez quelque chose pour quelqu'un??! Bon, trève de blabla, voici la bête :

DSC_0031

 

 Toutes les fournitures viennent de mon fournisseur officiel : LA PETITE MERCERIE

DSC_0033

 

Il est bien sûr réversible et je l'ai agrémenté d'une petite broche façon Origami, à mettre pour assortir au noeud, ou pas...

DSC_0032

 

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TRèS BEAU CE GILET!!
L
Je trouve que tu as fait un très beau travail. J'aime beaucoup le résultat avec une petite préférence pour le verso. Je trouve qu'il rend (presque) mieux avec le côté moumoute-fourrure qui réchauffe à l'intérieur.<br /> <br /> Mais ceci étant dit, j'aime beaucoup les 2 côtés :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> htpp://likemyswag.wordpress.com
L
j'adore !!!! il est trop mimi ce p'tit gilet! bises et belle soirée !
N
bravo il est super beau!!!!très réussi !!moi aussi j ai toujours peur que ça ne soit pas bien!bonne soirée (je vais m inscrire a ton blog )
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 556
Publicité