Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
25 mars 2013

Longue Minute

 

Une Longue Minute ou plutôt une Minute version longue, ce fût le défi de mon week-end.

Et oui j'ai récidivé avec le patron d'Aime comme Marie "le Minute". Mais cette fois-ci je voulais m'en faire une robe. 

C'était un peu risqué car je suis assez fine du haut mais pas du tout du bas... Je suis donc partie sur la taille M et j'ai un peu agrandi tout ça au niveau des hanches.

J'ai utilisé un très beau tissu figue de FSD que j'avais aussi associé au tissu Elmer (maintenant que je connais son petit nom - merci les bloggeuses...) pour faire l'un de mes trois coussins vu ici .

 

DSC_0198

J'ai utilisé un point fantaisie de ma nouvelle machine ; c'est vraiment un régal de coudre avec...

DSC_0200
DSC_0204

J'ai fait un rappel sur le bas de la robe et intégré deux bandes de ce tissu pixel, ainsi que deux étoiles sur ces bandes :

DSC_0206

 

Et portée, tadam :

 

DSC_0191

 

DSC_0193

 

Je l'aime ma robe mais elle doit faire un peu sac à patate car l'Homme a dit : "il va falloir que tu apprennes à faire des choses plus ceintrées maintenant...". 

J'ai compris le message...

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ou avez vous trouvé les tissus ?
A
un seul mot a dire j'ADOOOOORE
E
Une très jolie robe avec un super tissu. Je l'ai vu sur un album de scrap d'ailleurs ce tissu Elmer et en robe, ça rend tout aussi bien. Bravo.
A
Très chouette ! Je l'ai sélectionnée sur Abracadacraft.
T
Très réussi! J'aime beaucoup l'idée et le choix des tissus.<br /> <br /> Je file visiter ton blog!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 556
Publicité