Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
14 juin 2012

Je pense à...moi

Et oui, tous ces petits colliers et bracelets faits jusqu'à présent ont tous servi pour faire des petits cadeaux; total, je n'en ai même pas fait un pour moi!

Mais ce matin, au soleil sur la terrasse, le jogging levé pour faire dé-blanchir mes gambettes, je me suis mise à l'ouvrage.

Et voici un sautoir et une paire de BO, tout en liberty :

 

collier BO2

COLLIER bo

BO

collier liberty

 

Toutes les fournitures viennent de chez Perles & Co

 


Et puis, allez jouer de ce côté, il y a de merveilleuses choses à gagner :

sans-titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette !! Après la couture, je me mets moi aussi aux bijoux, alors je vais aller faire un petit tour sur ton site pour m'inspirer :-)
M
Très joli!!!
O
c'est vraiment de très jolis bijoux !! le liberty mitsi quelle valeur sûre !! so chic !! bravo !
M
C'est ravissant!
B
tres joli collier!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 556
Publicité