Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et mes deux mains
9 décembre 2012

Cadeau de naissance

Pour l'arrivée d'une petite Alice, la fille d'une grande amie, j'ai eu pour consigne de ne pas acheter de vêtements :"elle en a déjà trop" m'a t'elle dit...

Mais le cadeau était déjà fait (moi qui n'anticipe jamais rien) et c'était, évidemment, des vêtements...

J'avais craqué quelques jours auparavant pour un bloomer et cache-coeur réalisés par de fil et d'amour lors d'une vente pour récolter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose.

DSC_0334

Il est pas trop craquant cet ensemble? Un jour j'arriverai à coudre comme çà, oui oui!?

Et bien pour que mon cadeau ne soit pas trop "raté", j'ai réalisé deux guirlandes fanions, une pour Alice et une pour Anna, sa grande soeur.

DSC_0332

DSC_0331

DSC_0330

Et pour que les cadeaux soient équitables (la grande est assez jalouse comme çà depuis l'arrivée de sa petite soeur, alors on ne va pas en remettre une couche..), nous avons réalisé une housse de coussin pour Anna. Je dis NOUS car c'est ma nièce de 10 ans qui a cousu sa première créa à la machine et je crois que j'ai fait une nouvelle addict à la couture.

DSC_0324

Elle était trop fière et elle peut l'être! Voyez plutôt :

DSC_0329

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe!!!!
C
Effectivement l'ensemble est à croquer mais les fanions et la superbe housse de coussin ne sont pas en reste....<br /> <br /> Bravo et belle journée
C
Tout est superchoupi!!! Bravo aussi à la petite nièce!!!
Et mes deux mains
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 556
Publicité